Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle sauve-qui-peut !
7 février 2012

Mademoiselle Sauve qui Peut is back !

Après les vacances d'été 2011, un déménagement au milieu des travaux, les fêtes, un lancement de site pro.... me voilà de retour sur ce blog complètement abandonné !

Un agenda bien rempli pour des créas à venir: tenues de mariage, nouvelle garde-robe d'été des filles, draps de plage, housses de couette...

Pour commencer, une robe pour chacune en lin (pas idéal par ce froid, pourvu qu'elles ne grandissent pas trop d'ici le printemps...) et petits détails en liberty. Bon, les coudières en forme d'étoiles ne sont pas toujours bien à la place du coude.... Pas génial ! Et quant aux poches, Léa m'a dit: "Mais Maman, regarde j'ai pas les bras assez longs pour bien mettre mes mains dans mes poches". Bon on va dire que ce sont des poches "déco" !

Bref, ces 3 petites robes c'était une remise en selle, mais pas super réussies ! Je pensais les leur faire porter pour le mariage de ma copine Karine, finalement je vais essayer de faire mieux !

 

PICT0126

Notre Léa en lin fuchsia et détails en liberty + biais gris à pois blancs.

 

PICT0129

Margaux en lin rouge et détails en liberty + biais marine et pois blancs.

 

PICT0133

Notre petit N°3 Clémence en lin violet et détails en liberty + biais gris à pois blancs.

 

PICT0134

La brochette au complet !

PICT0137PICT0138

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mademoiselle sauve-qui-peut !
Publicité