Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle sauve-qui-peut !
28 juin 2011

La petite tunique sans son pantalon...

Voici la n°3 de la famille

De bonne humeur au réveil !

SAM_1083

Tunique en Liberty Mabelle et biais gris à pois blanc pour le bord des manches et du col (le tout élastiqué)

 

SAM_1088

Et... avec le sourire !

Mais toujours sans le pantalon.... je m'explique:

Voici le petit coordonné en lin mauve grisé avec petit biais à pois assorti à la tunique:

SAM_1094

Mignon non ?

Oui, mais "cha cherre crop" (je traduis: ça serre trop)

Oups, il faut que je desserre l'élastique du bas des jambes pour les gambettes potelées de Clémence !

Il ne me reste plus qu'à faire ma petite modif et reprendre la photo avec l'ensemble complet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mademoiselle sauve-qui-peut !
Publicité