Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle sauve-qui-peut !
10 juin 2011

Je me jette à l'eau, sauve qui peut ! ou mes débuts en couture...

 

Voici mes petites bricoles maison que je posterai au fil de l’eau… Et voici la première sur le thème du NŒUD que j’affectionne particulièrement, surtout en Liberty.

 

 

 

Liberty Mark:                                    Liberty Mabelle:                              

SAM_0990SAM_0994 

 Ma tribu presque au complet !

T-shirt customisé avec noeud en Liberty - jupette "qui virevolte" en Liberty coordonné.

SAM_1015SAM_1010


 

Avec the petite veste assortie:

SAM_0991SAM_0995

Modèle customisé avec le Liberty    Modèle home made entièrèrement doublé

du noeud et de la jupette                 de Liberty coordonné au noeud et à la jupette

 

SAM_1016SAM_1019

 

 

 

 

Avec un autre modèle de jupette:

 

SAM_0992SAM_1004

Jupette vichy rose et biais à pois    Jupette Liberty wiltshire et biais à pois

rose bonbon. T-shirt noeud             marine. T-shirt noeud coordonné

coordonné

 

SAM_1012SAM_1013

 

 

Très vite les modèles de t-shirts noeuds tout récents....SAM_0962

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mademoiselle sauve-qui-peut !
Publicité